Fan de COLIN FIRTH

Colin Firth vu de France

PROJET – The People Speak (2012)

Ce projet combine la publication d’un livre et un spectacle, The Voices that Changed Britain (« Ces voix qui ont changé la Grande-Bretagne »).

En relation avec l’ouvrage publié le 13 septembre 2012 par Canongate, ses textes seront lus et interprétés le 16 septembre 2012, lors d’un spectacle unique par de grands noms rassemblés au théâtre The Tabernacle à Notting Hill sous l’égide de Colin Firth : Sir Ian McKellen, Celia Imrie, Rupert Everett, Emily Blunt, Juliet Stevenson… et du groupe de musique folk The Unthanks.

Le billet coûtait 15 livres et pouvait être acheté directement sur le site de l’éditeur par Paypal ou sur celui du théâtre.
Date et lieu : Dimanche 16 Septembre, 19h-21h30, The Tabernacle, Notting Hill, 35 Powis Square, off Portobello Road, London W11 2AY, UK.

SPECTACLE COMPLET (en date du 3 septembre 2012 –
ouverture de la vente des places le 21 aôut, il restait quelques places il y une semaine).

BANDE-ANNONCE (spectacle précédent 2010)

******

NB1 : L’action de Colin Firth a été décisive pour la diffusion en 2010 sur une chaine britannique de télévision du film du spectacle de la version américaine de « The People Speak ».
NB2 : Anthony Arnove est l’auteur de nombreux essais sur l’Irak, Howard Zinn et Chomsky. Il a mis en scène la version originelle américaine de The People Speak avec Chris Moore et Howard Zinn.

• Colin parle de ce projet dans un entretien avec Bryan Appleyard pour le Sunday Times du 09 septembre 2012.
• Une page Facebook suit les différentes initiatives liées à « The People Speak ».

Google Earth

Le Tabernacle dans son quartier

Google Earth

Le Tabernacle vu de la rue Talbot

Publicités

Compte à rebours

Bon anniversaire !10 septembre 2013
53 ans !